7 mois d'immersion en Italie, à Bologne. Expérience inoubliable dont ce blog n'est qu'un aperçu, j'ai essayé de partager avec le plus grand nombre mes découvertes, mes voyages, et quelques réflexions sur ce pays qui me fascine tant.

Mois après mois

17 juillet 2006

Venise se remplit

Je ne parle pas de l'eau, mais des photos!

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai enfin fini de mettre en ligne mes photos sur Venise.

Burano, avril 2006

Toute la page sur Venise a été étoffée, mais le principal ajout est la rubrique "Les îles", contenant des photos prises dans... les îles (!!) de la lagune vénitienne.

Pour accéder directement à ces photos, cliquez ici.

Il ne s'agit que de la première d'une grosse série de mises à jour avant le début du mois d'août.

Revenez régulièrement!

Aucun commentaire: