7 mois d'immersion en Italie, à Bologne. Expérience inoubliable dont ce blog n'est qu'un aperçu, j'ai essayé de partager avec le plus grand nombre mes découvertes, mes voyages, et quelques réflexions sur ce pays qui me fascine tant.

Mois après mois

29 juillet 2006

Toscane

Florence, Pise, Sienne, San Gimignano...

Autant de noms évocateurs qui invitent au voyage. Les célèbres collines bordées de cyprès drainent chaque année leur flot de visiteurs.

J'ai fait partie de ces curieux, et j'espère faire partager au plus grand nombre mon intérêt pour cette région qui compte indiscutablement parmi les plus belles d'Italie.

Pour (re)découvrir cette région, rendez-vous directement sur la page spéciale Toscane.


Environs de Fiesole, avril 2006

1 commentaire:

Anonyme a dit…

I comment when I appreciate a article on a website or I have something to add
to the conversation. Usually it is caused by the passion communicated
in the post I browsed. And on this article "Toscane".
I was excited enough to drop a thought ;) I do have a few questions for you if you usually do
not mind. Could it be just me or do a few of these comments appear
like written by brain dead visitors? :-P And, if you are posting
at additional social sites, I'd like to follow anything new you have to post. Could you list every one of your public sites like your Facebook page, twitter feed, or linkedin profile?

my blog post :: www.car1.hk