7 mois d'immersion en Italie, à Bologne. Expérience inoubliable dont ce blog n'est qu'un aperçu, j'ai essayé de partager avec le plus grand nombre mes découvertes, mes voyages, et quelques réflexions sur ce pays qui me fascine tant.

Mois après mois

09 mai 2006

Foto!!

Voici un message qui intéressera seulement mes anciens (et surtout anciennes comme vous pouvez le voir!) élèves de Bologne. Je leur avais promis de mettre en ligne quelques photos prises lors des derniers cours... Que de bons souvenirs !

Ciao a tutti/e! Come state? Eccole finalmente le mie foto di due settimane fa! Scusate per l'attesa, ma non potete immaginare come sto studiando da quando son tornato...

Su questo blog, ci sono soltanto le foto di gruppo. Tutte le altre, le potete trovare su questa pagina. Ma peccato, ho solo le foto di 9 classi su 12...

Ancora grazie a tutti/e per l'affetto e la gentillezza che mi avete dimostrato durante queste ultime lezioni. Un ringraziamento speciale (si direbbe che stia ricevendo un premio!!) alla 4F... Il vostro bigliettino mi ha veramente commosso. E in quanto alle tagliatelle e al vino... vi posso dire che non ci sono più!!

Per l'ultima volta, mi raccomando, se venite in Francia, mi dovete scrivere prima!!

Intanto, vi lascio con le foto... A presto!










Tutte le altre foto su questa pagina.
(toutes les autres photos sur cette page)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ciao cyriel grazie per le foto, sei stato più che carino!!! un saluto Rossella

Cyriel a dit…

ciao!! grazie! sono molto contento se queste foto vi fanno piacere! un bacio

Anonyme a dit…

Ciao Cyriel!! Ci manchi tantissimo qua a Bologna.. ci sentiamo presto via Skype! Grazie per le bellissime foto e per le bellissime lezioni! Buona Franciaaaa!!!
e ricorda.. NE NOUS QUITTE PAS..

Cyriel a dit…

Bonjour Mademoiselle Silvia!

Grazie per il tuo commento, mi fa molto piacere.

DOBBIAMO assolutamente arrangiarci per fissare un appuntamento su Skype, con tutta la 4G. Ditemi un giorno ed un'ora che vi va, io vedro se posso o no. Fate presto perché io, a partire di giovedi prossimo, non ci saro molto...

Anonyme a dit…

Cyriel!!! Salut c Cindy de Lyon, collègue de fac avec qui tu as fait un super exposé sur le cinéma italien et grace auquel tu t'es pris une note super pourrie!
C'est fou ça, je te retrouve de partout! Meme sur Internet! J'étais tranquillement en train de regarder un blog de recettes italiennes et, de blog en blog, voilà que je tombe sur le tien!! Incroyable!
Bon, moi aussi mon expérience à Bari s'est terminée et tant mieux parce que ça commençais à me souler. C'était sympa mais je n'ai pas fait grand chose, les profs ne me laissaient pas vraiment d'espace. Mais bon, chouette expérience quand meme. Du coup j'ai décidé de rester ici, je me suis trouvé un ptit job de secrétaire commerciale dans une boite qui fabrique des sacs et les vend à l'étranger. moi je m'occuppe des ventes en France et en Belgique. un super boulot qui me plait beaucoup, avec beaucoup de responsabilités. voili voilou, ça m'a fait plaisir de tomber sur toi par hasard...je commence à prendre l'habitude ;-)
Biz et bonne contination.

Cyriel a dit…

Décidément,on ne se lache plus! Alors comme ça t'es moins enthousiaste que moi sur ton job d'assistante? Dommage... Et t'es restée à Bari ou t'as bougée ailleurs? Je serais bien resté aussi figure-toi, mais j'avais des concours à passer, donc fallait bien se décider à rentrer.
En tout cas bon courage pour la suite, et si jamais t'es de passage à Lyon, fais-moi signe, on peut toujours se croiser par hasard pour aller boire un coup!