7 mois d'immersion en Italie, à Bologne. Expérience inoubliable dont ce blog n'est qu'un aperçu, j'ai essayé de partager avec le plus grand nombre mes découvertes, mes voyages, et quelques réflexions sur ce pays qui me fascine tant.

Mois après mois

06 mars 2006

No comment...

Vous connaissiez la livraison de pizzas à domicile, le démarchage à domicile, et, pourquoi pas, le coiffeur à domicile?

Découvrez le tout nouveau service de l'Eglise italienne: la bénédiction à domicile!


Papier accroché à la porte d'entrée de mon immeuble aujourd'hui, disant: "Le lundi 6 mars sera donnée la bénédiction aux familles, à partir de 15h30."

Je suis mauvaise langue quand je dis "tout nouveau service". Ca existe depuis longtemps en fait.

Sauf qu'avant on appelait ça prosélytisme.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce qui me plait, c'est que t'as pas peur des mots!

je partage à 100% ton avis, est-ce que moi je vais dans les églises pour les convaincre de ne pas croire? Non, alors qu'ils ne viennent pas chez moi pour me convaincre de coire. Basta avec toute cette religion!! Vivez les gens!